Toute petite déjà, je classais dans leur boîte mes crayons de couleurs en arc-en-ciel et j'habillais le papier de princesses, d'animaux magiques et de décors pleins de surprises.

Aujourd'hui, la même intention me porte dans mon travail : mettre des couleurs sur les mots, les faire danser avec des images, donner un nouveau visage à une idée.

Mais avant tout, je me présente :

Je suis née à Belfort en 1978. Après des études à l’Ecole de l’Image d’Epinal et mon diplôme en poche, je migre en Alsace, à Mulhouse en 2002 où je commence à travailler mon illustration tout en vendant des fusains et des peintures.

En 2003, je fonde l’association Cobweb : expos d’art, performances… qui durera 2 ans.
En 2006, je rencontre l’amour.
En 2009 nait Matthias, mon petit cœur d’artichaut !
En 2009, je crée Ustensibles avec 4 zamis, association qui nous permet d’avoir des ateliers au cœur de la ville.
En 2010, je saute dans le vide et me lance en tant qu’illustratrice et graphiste indépendante à temps plein.
En 2012, ma vie professionnelle d’illustratrice décolle et me permet de vivre…
En 2012 nait Flora, ma petite cacahouète !

Entre 2013 et 2018, mon réseau professionnel s’étend et je participe depuis à de nombreux projets créatifs  pour :
Ville de Wittenheim (service jeunesse), Ville de Mulhouse (Service culturel et SOLEA), Agence d’Urbanisme Mulhouse, Ville d’Altkirch, Studio Eponim (agence com), ARIENA (Sélestat), Moulin de Lutterbach, Fédération Française des Usagers de la Bicyclette, Parc Naturel du Ballon des Vosges, ONF Alsace, ALALIB’, Le Theier Collection, COSY OPTIC (Belfort), WELEDA, BIP&GO, SOLEA, Elan Sportif (Mulhouse), Comptoir de Messenie (Mulhouse), Pharmacie Banon (Masevaux), EAMO/Magasin Médical ( Sarrebourg), Restaurant Mémé Liesel (Denney)

Depuis 2015, je réalise plusieurs fresques chez les commerçants, associations et les particuliers.

En 2016, je mets en place les Marathons des illustrateurs, évènements publiques permettant au illustrateurs locaux de se retrouver et de dessiner ensemble.

En 2016, grâce à l'association Ustensibles que je préside, je crée Page Blanche, un journal composé essentiellement avec les illustrations des Marathons.

L'arc-en-ciel toujours en tête, je manipule crayons, papiers, pinceaux et souris pour offrir un tracé précis, esthétique, créatif et original comme réponse à votre requête.